Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 février 2015

Trail des Coqs !

pied

Hélas je n'ai pas vu de Coqs !! mais les 30km oui !! la course a été sympa, encore un peu de reste des 30km de la semaine dernière... mais aucune chute, yes !!

Le sol très boueux, un aspirateur à chaussures parfois, mais je n'ai rien perdu et j'ai pris le temps de faire quelques photos...

Nous avons eu beau temps et même du soleil.

Maintenant un bon bain de décrassage car les pieds sont noirs... comme les chaussures et la fille aussi.

Demain repos !! Bien mérité

pied

Trail des Coqs

pied

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi.
Répondre
A
quelle sportive tu fais!! et courageuse<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité