Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
20 février 2015

Bouquet du week end

pas petits oiseaux

Après avoir eu Sylvie comme professeur, voici mon bouquet du week end... Il est de saison !! c'est mon rosier qui n'est pas taillé !

Ce sera donc la rose d'hiver pour le Mas des paillasses et pour les autres bien sur !

pas petits oiseaux

Sans titre 1

pas petits oiseaux

Bon week end

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
L
Je viens de publier ta photo sur mon blog (au 20 février) ;)<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
oh des roses!, les miens sont tout nus<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et oui !! un bon professeur, merci Sylvie !
Répondre
C
le bouquet est joli, et je vois que je suis un profession pas trop mauvais...
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité