Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 février 2015

Plein de Coeurs...

carres

Je pense avoir terminé ce tableau, quoique ce ne soit jamais totalement fini... on peut toujours faire une retouche, selon l'humeur, l'envie et aussi le temps, je n'aime pas sortir mes pinceaux lorsque le soleil fait mauvaise mine...

carres

En plus aujourd'hui il pleut, bof, bof...

carres

Coeurs-fin

carres

Bonne journée et bonne semaine

carres

Publicité
Commentaires
L
Très bel inspiration pour ce cœur, bravo à toi
Répondre
R
Je fais un petit tour d'horizon sur ton blog, que je découvre , et comme tu as eu la gentillesse de venir sur mes pas, je fais connaissance , je vois que tu touches à tout c'est bien moi aussi, je bidouille, je gribouille et je jongle avec les mots humblement sans me prendre la tête :), j'adore la photo et surtout je suis une Mamie qui offre son temps à ses trois petits enfants :)<br /> <br /> Bravo ce cœur s'éparpille pour mieux dispatcher les sentiments, c'est beau :)
Répondre
A
jolie envolée de coeur!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il es joli ce coeur<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité