Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 février 2015

Projet 52-2015 Strass et Paillettes

strass-autocollant-sticker-rondsCette semaine, pour le projet 52-2015 de chez Milie (auquel je ne peux m'inscrire car c'est complet...) je me suis creusée la tête.

J'ai ressorti quelques objets de déguisement... que nous utilisons pour faire la fête !!

strass-autocollant-sticker-ronds

Strass-10

strass-autocollant-sticker-ronds

Nous sommes une famille... de fétards, de déguisés...

Bonne journée

strass-autocollant-sticker-ronds

Publicité
Commentaires
A
jolie idée!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité