Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 mars 2015

Footing du mercredi 4 mars

9573415-silhouettes-noires-de-coureurs-sur-le-coucher-de-soleilUn petit footing de récup ce matin dans les alentours de ma commune... Comme je n'étais pas très motivée, j'ai pris mon appareil photo et j'ai fait quelques prises... je n'ai pas vu l'heure passer ! génial

Pogny 2015-03-042Bonne journée

9573415-silhouettes-noires-de-coureurs-sur-le-coucher-de-soleil

Publicité
Commentaires
A
ah j'aime bien quand tu nous emmene dans tes pas<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité