Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 mars 2015

Un petit coin de ciel... lundi 09 mars 2015

pas petits oiseauxUn coin de ciel pour Arlette et Sylvie

pas petits oiseaux

Ca sent bon le printemps, les grues passent dans le ciel, elles nous appellent à les regarder en poussant des petits cris...

J'aime à les voir former leur V, prendre le relais...

Ciel 2015-03-09

 

Ciel2 2015-03-09

Bonne semaine

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
A
Superbe vol...... pris au vol!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Oh c'est vraiment bon signe ça, signe que le printemps n'est pas si loin ! Je vois que tu participes aussi ( pour le fun ! ) au Projet 52 de Milie, je reviendrai te voir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Je ne les ai pas encore vues cette année. Et pourtant nous sommes dans un couloir de passage... Peut-être demain ?<br /> <br /> Bises, bonne semaine.
Répondre
N
Joli ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
oh la chance....chez moi il y a une grue dans un étang pres de chez moi....toute seule<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 945
Publicité