Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 mars 2015

Mme Merlette !! un 13 mars...

pas petits oiseaux

Mme Merlette, est venue surveiller...les travaux !

merlette

Quand on retourne la terre pour faire une tranchée... il y a de bonnes choses à manger !!

et même pas peur, je m'approche à moins d'un mètre et direct je pique les vers de terre, et hop, englouti !!

merlette2

et je recommence en remuant les plumes de la queue, nous non plus même pas peur

c'était trop beau de la voir s'approcher... tranquillement et picorer sous notre nez...

et hop, je me cache dans le noisetier tortillard !!

à ranger1

Essaie de me prendre en photo, je suis cachée !! elle entendait bien le petit bruit (portant discret) de l'appareil....

pas petits oiseaux

 

Publicité
Commentaires
A
joliiiii!!<br /> <br /> tu lui a dit viens prendre un ver?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité