Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
18 mars 2015

Projet 52-2015 Fenêtre sur...

bordue noire

Comme chaque semaine et pour le fun voici ce que j'ai trouvé pour le Projet 52-2015 de Milie, intitulé, Fenêtre sur...

Vue de notre chambre d'hôtel de Saint Petersburg, grandes cheminées en inox, on avait une vue sur cour, lors d'un voyage avec Sportifs à bord pour faire le marathon.

Projet 52-2015 fenêtre sur

Un très beau voyage, beaucoup d'histoire et de jolis bâtiments... à voir

bordue noire

 

 

Publicité
Commentaires
C
Parfois il vaut mieux avoir une chambre vue cour que rue, et crois moi l'expérience cubaine me le fait dire ahaha<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
A
heu oui, je n'aurais pas apprécié...mais bien souvent des hotels la vue n'est pas terrible<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité