Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 avril 2015

Projet 52-2015 Partie du corps

losanges

Comme chaque semaine, voici le thème du projet de Milie, auquel je participe pour le fun... "Partie du Corps"

La photo choisie a été faite au Niger... j'ai déjà parlé de ce pays dans mon Blog. Echange avec Kimba, une personne chère à mon coeur, décédé aujourd'hui dans de drôle de circonstances.

Projet 52-2015 partie du corps sem15

Cette photo représente, le partage, la tolérance... et tellement d'autres choses...

Je la trouve d'actualité...

losanges

Publicité
Commentaires
A
Sublime cette photo ...tout a fait celle que je mettrais en grand chez moi <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très Jolie et tellement symbolique ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité