Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 avril 2015

Course à pied

12488049-bruler-coureur-sur-le-noir

Encore une !! Ce dimanche 19 avril 2015, nous avons fait (beaucoup de personnes du club) le trail de l'Argonne.

dans la  semaine il y  a quand même des footing, du travail de VMA, de l'allure spécifique... des sorties longues qui sont parfois des courses...

10 personnes sur le 12km

14 personnes sur le 24km (dont moi !), je finis 5ème V2 !

1 personne sur le 44km

Vraiment un beau trail avec un nouveau parcours très sympa, je me suis fait vraiment plaisir...sous bois, côtes, descentes, re-côtes... Départ avec un temps un peu frais entre 5 et 6°C pour finir quelques heures après - 2h42 -  avec 18°C.

trail argonne-1

 

12495410-bleu-coureur-qui-brille-sur-le-fond-noir

Publicité
Commentaires
A
ce doit être agréable de courir dans les bois<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité