Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 mai 2015

Projet 52-2015 Entre amis

losanges

Et voici la photo que j'ai trouvé, 2 amis, 2 Alains (dont le mien avec sa caquette) qui montent ensembles les murs de la maison du Alain (sans casquette)... quelque part en Ardèche...

Ces 2 là se connaissent depuis l'école, ils sont potes depuis longtemps, ils courent ensembles.... ils sont tout simplement amis et se donnent un coup de main "entre amis" le thème de Milie, auquel je participe toujours pour le fun.

Projet 52-2015 sem19

losanges

Publicité
Commentaires
A
oh des hommes bricoleurs, j'en rêve<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité