Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 mai 2015

Suite de la Photo du Mois d'avril, avec le déclin industriel...

pas petits oiseaux

L'entreprise dont je vous ai parlé le mois dernier...

j'y suis retournée car j'avais du travail avec le CE à terminer... et j'en ai profité pour reprendre quelques clichés....

tout est vidé partout, c'est triste à mourir...

pas petits oiseaux

Début des travaux de démentelement avec les ferrailleurs, déjà bien avancés

006

pas petits oiseaux

008

pas petits oiseaux

009

pas petits oiseaux

On voit que le matériel a été totalement vidé...

20150511_110423

pas petits oiseaux

20150511_110435

pas petits oiseaux

20150511_110501

pas petits oiseaux

20150511_110828

Dans l'ordre chronologique, on voit que ça se vide, et la dernière photo, le labo sans instruments de mesure, il ne reste que les paillasses...

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
A
quel désolation et gaspillage quand on pense a ce que ces locaux ont couté<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très triste, en effet
Répondre
L
Comme tu le dis si bien, c'est vraiment triste...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité