Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
26 mai 2015

Le jardin...

l-herbe-verte

Mon petit jardin, un plaisir d'aller planter, voir grandir, récolter...

j'adore !

On y trouve : des fraises de différentes variétés, des groseilles, des groseilles à maquereaux, des tomates de différentes variétés aussi, des concombres, des courgettes vertes et des jaunes, 1 pied de citrouille, des choux rouges et blancs, des melons, j'ai semé 1 rang de carottes et 1 rang de betteraves... des salades de ma maman, il y a des framboises un peu plus loin (où les filles se régalent) et 1 murier sans épines.

il me reste encore quelques salades à mettre... je le fais en plusieurs fois pour qu'elles ne soient pas grosses toutes en même temps !

Le voici avant.... et après....

jardin2015

 J'ai aussi de la menthe, 1 laurier, de la rhubarbe, de l'oseille et de la sauge... persil, ciboulette, thym...

J'ai mis un peid de poivron cette année, on verra bien !

l-herbe-verte

Publicité
Commentaires
N
Super ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Je fesais cela aussi avant mais la, je me contente des pots sur ma terrasse <br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme il est beau ton jardin, ce serait mon rêve d'en avoir un comme ça ! Et quel plaisir ce doit être de manger les fruits et les légumes que l'on a soi-même cultivés, et qui sont forcément meilleurs !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité