Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
1 juin 2015

Un petit coin de ciel... lundi 1er juin 2015

pas petits oiseaux

J'ai choisi ce ciel, un peu coloré par ces ballons car Alain a perdu son papa le jour du marathon et mon coeur est triste, aussi je n'ai pas envie de faire de photo aujourd'hui.

Ces ballons ont été laché dans le ciel avant le départ... tout un symbole...

ciel sem23

pas petits oiseaux

 

 

Publicité
Commentaires
V
Comme mes copinautes Arlette et Cathy, j'aime bien aussi le symbole que tu as choisi pour ce jour triste. Bises.
Répondre
A
Je suis de tout coeur aussi avec toi<br /> <br /> beaux ballons bleus <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je ne sais pas si Alain est ton mari, en tous cas je suis de tout coeur avec toi ... Et c'est en effet un très joli symbole tous ces ballons qui s'élancent ensemble vers le ciel !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité