Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
5 juin 2015

Bouquet du week end - sem 23

l-herbe-verte

Pour participer au blog de Nelly qui récupère nos bouquets chaque semaine, je propose cette composition florale que l'on retrouve sur les devantures des pub Londoniens.

l-herbe-verte

Aujourd'hui jour particulier, avec une pensée pour mon beau-père 'Papy Jacky', je lui dédie ces fleurs.

bouquet sem23

l-herbe-verte

Publicité
Commentaires
L
Merci encore, j'arrive trop tard pour te souhaiter un bon week-end mais juste à temps pour te souhaiter une belle semaine ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
originale cette suspension, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
La géométrie de ce bouquet est originale. <br /> <br /> Une belle composition.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité