Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 juin 2015

Un petit coin de ciel... lundi 8 juin 2015

pas petits oiseaux

Comme chaque lundi... enfin vue l'heure c'est plutôt mardi !! voici mon coin de ciel

pour agrémenter les blogs de mes copinautes Sylvie et Arlette...

ciel sem24

et aussi ma participation tardive pour le blog de Mélie pour les projets 52-2015 "c'est long".....

 

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
E
Un long chemin pour aller au ciel .....qui est bien bleu!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Très jolie photo et beau ciel...belle soirée
Répondre
A
merci et bonne fin de formation<br /> <br /> bises
Répondre
V
Qu'y a-t-il au bout de cette route ? Un beau ciel bleu ?
Répondre
L
Jolie perspective ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité