Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
21 juin 2015

Compétition ! 24h en solo

12495410-bleu-coureur-qui-brille-sur-le-fond-noir

J-6

Et oui, l'entrainement est terminé, maintenant plus que 6 jours et on y sera, Daniel et moi ferons le 24h en solo, Alain (mon mari) a pris la place d'Anita (en arrêt car elle a subi une opération du genou...) pour nous accompagner sur quelques heures pendant ce périple, et aussi nous soutenir.

Nous sommes prêts.... 1 semaine, ça va passer très vite, waouh !! plus que 2 sorties... avant le grand jour ! jusqu'ici c'était 5 sorties par semaine...

Merci à ceux qui nous supportent depuis plusieurs mois (6) et qui vont venir nous accompagner sur cette épreuve, ravitaillement, massage, soutien, préparation des vêtements, chaussures, crème... et peut-être supporter nos humeurs... (je parle pour moi, mais je connais aussi Daniel !)

En tout cas ça fait un bien fou d'arriver à la compétition !
http://www.les6heuresdelecho.com/page.asp?p=inscrits

9573415-silhouettes-noires-de-coureurs-sur-le-coucher-de-soleil

affiche

http://www.les6heuresdelecho.com/

12488049-bruler-coureur-sur-le-noir

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bon courage ! Mon mari fait les 24 h du Mans en vélo et en équipe de 4.
Répondre
A
que tout aille pour le mieux, je suis allée lire les infos...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon courage pour cette longue course à venir. .....!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité