Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
5 juillet 2015

Un petit coin de ciel... lundi 6 juillet 2015

pas petits oiseaux

011

Un coin de ciel de ... à côté de Montpellier chez ma soeur, pour ma participation aux ciels du lundi de Sylvie et d'Arlette, et j'ajoute aussi Bernie pour les fleurs du lundi avec cet Albizia ou Arbre à soie.

L'albizia est un petit arbre apprécié au jardin pour sa floraison estivale abondante, rose, rouge ou blanche, mais aussi pour sa résistance à la sécheresse. Son port étalé, très élégant, en fait un arbre très ornemental en toute saison.

Bonne semaine :)

 

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet albizia sur fond de ciel bleu ! J'aime beaucoup cet arbre, je l'ai découvert il y a un mois au Maroc !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
encore un ciel fleuri...j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bises
Répondre
M
C'est un jolî ciel bleu <br /> <br /> J'ai la,réponse pour le nom,de cette jolie fleur<br /> <br /> Mercî
Répondre
C
j'adore cet arbre !
Répondre
S
Bel ensemble cet arbre sur fond de ciel azur. ....<br /> <br /> Bon dimanche caniculaire 😥. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 945
Publicité