Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
27 juillet 2015

Projet 52-2015 Miroir,mon beau miroir

Ce projet est celui de Mélie du blog : "C'est quoi ce bruit", auquel je participe toujours pour le fun...

 

le thème de la semaine : Miroir, mon beau miroir

 

miroir sem 31

Un petit clin d'oeil à quelqu'un que j'apprécie....

Poupée russe ramenée de Saint Petersburg....,j'en ai d'autres !!

Elle s'admire !!

 

losanges

Son idée est toute simple, 52 semaines = 52 photos, cette année il y a 53 semaines !

Nous pouvons participer avec notre smartphone sur Instagram ou avec notre appareil photo sur notre blog, ou les deux !

Sur Instagram il faut juste ajouter le hashtag qui est #2015projet52 ainsi que chaque semaine le hashtag du thème, ce qui permettra aux autres de pouvoir admirer toutes les photos.

losanges

101382384_o

losanges

Projet 52-2015

losanges

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Dominique, amusantes ces deux poupées... un très bel angle de prise de vue, bravo.
Répondre
A
mignonne cette poupée russe<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Marrante, cette poupée avec sa tresse!
Répondre
C
Chouette idée ! Je publierai ma participation mercredi ... mais j'ai encore une fois détourné le thème, j'adore ça !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité