Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 juillet 2015

Bouquet du week end - sem 31

Une nouvelle semaine... de nouvelles fleurs pour le bouquet de Nelly... Je choisi aujourd'hui les clématites

j'aime beaucoup leurs couleurs...on a toujours l'impression que le pied est fichu mais chaque année ça repart de plus belle, génial !! elles sont au dessus d'un grand chèvrefeuille, peu en forme cette année...

DSC_0003

DSC_0004

Publicité
Commentaires
B
Sa couleur est superbe, pas toujours facile les clématites ...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
la couleur est vraiment superbe,on dirait des papillons, tout en légèreté<br /> <br /> bonne soirée et très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
L
Merci beaucoup, je "cueille" ;)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
jolie couleur et c'est fou ce qu'elles peuvent pousser en une année<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as raison Dominique, j'aime ces petites hélices aux jolies couleurs. Que ta soirée soit douce.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité