Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 août 2015

Bricolage... couture !

Et bien j'avais dans l'idée de fabriquer un autre sac avec du tissu en provenance du Niger... Voilà c'est fait

plus petit que le précédent, je le trouve ravissant !!

Mon mari a peur que j'en fasse d'autres... et d'autres !! J'ai plein de petites filles !!!

couture (8)

couture (9)

couture (10)

J'ai fabriqué quelques accéssoires pour agrémenter l'anse...

ciseaux

Publicité
Commentaires
L
Superbe tissu et superbe réalisation, tu fais des heureuses !
Répondre
A
c'est vraiment joli ..ce serait un beau cadeau pour les petites filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
il est vraiment très beau ce sac, une très jolie couleur de tissu<br /> <br /> tu peux en faire d'autres :-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Très jolie couleur ! Malheureusement je ne sais pas coudre (juste les ourlets et encore !) mais du coup j'admire celles qui savent ...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité