Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
2 septembre 2015

Projet 52-2015 #27- Rentrée

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit", auquel je participe toujours pour le fun...

le thème de la semaine : Rentrée

007

un sujet qui tombe à pic !! et oui c'est la rentrée pour les scolaires, mais aussi pour les adultes... pour moi c'est la rentrée au boulot ! pour le moment, un contrat pendant le temps des vendanges dans un labo d'analyses des vins de champagne... à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Alors bon courage pour ce contrat .<br /> <br /> Maintenant ce sont de grandes vacances pour moi je ne confonds plus le jour et la nuit .<br /> <br /> A plus
Répondre
R
Belle participation <br /> <br /> @ Bientôt :)
Répondre
L
Bonne reprise alors ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Pour moi la rentrée scolaire est finie depuis longtemps et c'est tant mieux car l'école ne me laisse aucun bon souvenir, pas de rentrée non plus au boulot car pas pris de congés, à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité