Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 septembre 2015

Photo du mois - Septembre 2015 #6

Chaque 15 du mois, à 12h pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même.    

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois !

pas petits oiseaux

La photo du mois de septembre 2015 - le thème "Passion", choisi par DelphineF (http://mapassionbento.blogspot.fr/)

Note de l'auteur-e :
Je suis ravie pour mes 3 ans de participation de vous proposer une citation de Saint Augustin : "Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion." Je vous propose donc de prendre en photo ce qui vous passionne le plus dans votre vie. Un thème qui je l'espère vous inspirera et sera haut en couleur et en bonne humeur !

pas petits oiseaux

dom-ventoux

Ma passion c'est le sport et plus particulièrement la course à pied hors stade... l'ascension du Mont Ventoux reste pour moi une belle aventure. Avec mon équipe, (7hommes+1femme) nous avons fait "La France en Courant", 2800km en 14 jours partagés à 8 coureurs...

http://www.lafranceencourant.org/

https://www.facebook.com/LaFranceEnCourant?fref=ts

pas petits oiseaux

Allons voir chez nos voisins l'interprétation de ce thème...

 A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo,

 

pas petits oiseaux

Bienvenu à

Marie (marisse.hautetfort.com)

Pour participer, inscrivez-vous sur le groupe Facebook «La Photo du Mois» (http://www.facebook.com/groups/100358020003774/).

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je reste toujours admirative devant ces exploits, bravo !
Répondre
T
J'aime beaucoup le cadrage de ta photo ! Un sport est toujours une super passion, on s'y investit et on se donne à fond pour repousser ses limites :-)
Répondre
K
Je suis admirative... Bravo !
Répondre
P
admirative, je suis ! Tu es une méga sportive.
Répondre
R
tu as une passion très saine et amusante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité