Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
20 septembre 2015

Projet 52-2015 #28- Souvenir

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit", auquel je participe toujours pour le fun...

le thème de la semaine : Souvenir

img215les japonaises 1973

img213Degas 1976

img214Pierrot 1978

strass-autocollant-sticker-ronds

Retrouvez moi !!

Que de bons souvenirs la danse classique !!  Dommage que je n'ai pas pu continuer pendant mes études... un peu trop compliquer entre l'internat et l'éloignement, j'adore toujours la danse... un doux rêve

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends .<br /> <br /> Belle soirée a toi
Répondre
C
Oh oui, que de jolis souvenirs ce doit être pour toi !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
tu fais autre chose de bien physique aussi...<br /> <br /> jolis souvenirs
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité