Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
2 octobre 2015

Projet 52-2015 #30- Dans mes rêves

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit", auquel je participe toujours pour le fun...

le thème de la semaine : Dans mes rêves

img219-O-

il y a plusieurs années je faisais de la plongée sous marine et entrainement en apnée à la piscine... (maillot coloré !!)

dans mes rêves , j'aurai aimé ressembler à Jacques Mayol

-O-

j'adore regarder le "Grand Bleu" ou je ressens tellement de choses dans ce film.... un doux rêve, je me vois bien lacher et partir avec le dauphin...

le grand bleuL'histoire du Grand Bleu est inspirée par la vie de Jacques Mayol, célèbre champion de plongée en apnée incarné par Jean-Marc Barr dans le long métrage. Jacques Mayol a étroitement collaboré a la mise en chantier du film puisqu'il y agissait en tant que conseiller technique.

Publicité
Commentaires
A
oh oui, ce film est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Un très beau rêve . Le film est magnifique.<br /> <br /> Douce journée , bisous
Répondre
S
Je me souviens bien de ce film en +, je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 945
Publicité