Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 octobre 2015

Un petit coin de ciel...#38- lundi 19 octobre 2015

Un lundi !! un coin de ciel à partager avec Sylvie et Arlette...

comme le ciel est très triste aujourd'hui, j'ai choisi une photo très symbolique sous un beau ciel bleu, importante pour moi avec ce qui se passe autour de nous tous les jours....

normandie et maison 050

C'est la statue de la paix qui se trouve en Normandie...

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique statue , quel plus beau symbole .<br /> <br /> La paix serait-ce un vain mot !!<br /> <br /> Merci pour tes passages Dom et tes mots déposés .<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Il,faudra que je vienne un jour
Répondre
A
ce symbolisme me plait<br /> <br /> <br /> <br /> mille bises Dominique
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité