Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 octobre 2015

Washington

Quelques photos de ce séjour très sympa...

Partie pour faire un marathon, celui des Marines de Washington, je reviens avec plein de photos

Après la course, visite de la ville et des quartiers...

Wash 24 (9)Curtis Lee Mémorial à Arlington

 

Wash 24 (29)

Wash 24 (166)Maison Blanche côté nord

 

Wash 24 (176)Maison Blanche côté sud

O-o-O

Je n'en dis pas plus sur ce coin.... à vous de visiter !!

O-o-O

j'en garde... un peu chaque jour....

 

Publicité
Commentaires
A
j'attends la suite ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une belle visite dans Washington nos semelles s'en souviennent ! Tu es en avance sur moi pour les photos !
Répondre
L
c'est magnifique une telle aventure<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Félicitations <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité