Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
12 novembre 2015

Projet 52-2015 #35- Derrière moi

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit", auquel je participe toujours pour le fun...

le thème de la semaine : Derrière moi

 

img232Derrière moi et ma copine Isabelle, le Corcovado au Brésil en 2000, ou Christ rédempteur

img233Toujours dérrière moi le Pain de sucre

img234La baie de Guanabara avec le Pain de sucre à Rio

C'était brumeux mais tellement beau !!!

Publicité
Commentaires
A
magnifique la troisième ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
J'imagine :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Derrière toi une interprétation différente de celle de chat bleu sympathique aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité