Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 novembre 2015

Le Gâteau Magique !

Pour l'anniversaire de mon mari et de ma petite fille j'avais fait le "Gâteau Magique" !

au cas où... j'avais aussi acheté 2 gâteaux dans notre boulangerie !!

 

014avant la cuisson

031gateau terminé !

041-le mien !! on voit quand même les 3 couches ! la taille du moule est importante

IMG_0643celui des pros !! (image du net)

030gateau aux fruits rouges

032gateau au chocolat

-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-

Publicité
Commentaires
A
Ils donnent envie tous ces gâteaux
Répondre
A
bon anniversaire a lui...<br /> <br /> mon gâteau au chocolat était écoeurant mais pas pour Clara...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Donne envie tous ces gâteaux. ...<br /> <br /> Un bel anniversaire à tous! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ben il est beau ton gâteau !
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité