Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 décembre 2015

Photo du mois - Décembre 2015 #9

Chaque 15 du mois, à 12h pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même.    

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois !

pas petits oiseaux

La photo du mois de novembre a pour thème :  Évasion, choisi par Nicky (http://clicpassion.canalblog.com)
Note de l'auteur-e: Je ne peux que penser aux victimes malheureuses de la barbarie et je leur rends un vibrant hommage. Mon thème pour le mois de décembre a été choisi bien avant ces tristes évènements. Il s'agit de l'évasion. Nous en aurons tous bien besoin sans pour cela oublier ces pauvres gens et leur famille. "Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes A trop te regarder J'en oubliai les miennes On rêvait de Venise et de liberté" Francis Cabrel. Et vous, comment vous évadez-vous?

pas petits oiseaux

033

Lucette est la reine de l'évasion....

pas petits oiseaux

Allons voir chez nos voisins l'interprétation de ce thème...

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares,

pas petits oiseaux

Bienvenu à

 Pour participer, inscrivez-vous sur le groupe Facebook «La Photo du Mois» (http://www.facebook.com/groups/100358020003774/).

 

Publicité
Commentaires
E
Surtout si on laisse la porte ouverte, j'imagine :)
Répondre
S
Huhu, excellent, sacrée Lucette !! :)
Répondre
E
HAhaha !! Très bien trouvé !
Répondre
T
Excellent :) J'avais envisagé aussi de prendre en photo un de mes chats s'échappant de sa boîte, mais ils étaient trop occupés à faire la sieste, je n'ai pas voulu les déranger ;-)
Répondre
P
:) très bien trouvé
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 945
Publicité