Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
1 février 2016

Projet 52-2016 # 5 - Hiver

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit"

le thème de la semaine : Hiver

 

CrossRgx2016 (5)

L'hiver c'est ça aussi !! les cross , départementaux, régionaux, inter régions... puis France !! Hier c'était les régionaux de cross en Champagne Ardenne

Beau départ de nos Masters masculins

o-O-o

 

projet-52-milie-logo-300

 Les thèmes

Voici les 52 thèmes photo pour cette année 2016.

Comme toujours, tu interprètes les mots et les thèmes comme tu le sens. Un nouveau thème chaque lundi sur le groupe facebook.

projet-52-2016-themes-700

 

Publicité
Commentaires
C
Euh ... je préfère être à ma place qu'à la leur, il a beau faire doux mais quand même !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
même avec un mètre de neige?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonjour Dominique, le cross c'est très physique ! j'y ai touché un peu aussi (cross court et long) sur une brève période mais cela permet de continuer à pratiquer son sport favori avant la reprise sur route. Très bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Bonne idée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité