Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 mars 2016

Projet 52-2016 # 10 - Temps

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit"

le thème de la semaine : Temps

DSC_0025Aux Championnats et sur toutes les autres courses les temps officiels sont trèèèès important, merci à nos chronométreurs officiels pour les tenues des chronos !!  Ici photo prise au Championnat de France de cross au Mans ce week end.

o-O-o

projet-52-milie-logo-300

 

 Les thèmes

 

Voici les 52 thèmes photo pour cette année 2016.

 

Comme toujours, tu interprètes les mots et les thèmes comme tu le sens. Un nouveau thème chaque lundi sur le groupe facebook.

 

projet-52-2016-themes-700

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien laissé un commentaire mais je n'ai pas le temps là ! :)
Répondre
P
Bonjour Dominique, c'est vrai qu' à tout âge on court toujours après le temps :)<br /> <br /> Bien équipé en matériel l'officiel, c'est important en effet. Bise amicale.
Répondre
A
le temps qui file trop vite pour moi et qui est comptabilisé pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon c'est sûr que sur ce coup là tu es beaucoup plus moderne que moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité