Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 mars 2016

Photo du mois - Mars 2016 # 12

Chaque 15 du mois, à 12h pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même.    

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois !

pas petits oiseaux

Thème: Un défi ou challenge personnel, choisi par Chat bleu (http://imageschatbleu.canalblog.com/)

Note de l'auteur-e: Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Etonnez-nous avec vos photos.

24h Ohlain (195)

Le challenge que j'ai choisi est celui où j'ai couru mon 1er 24h non stop. Je l'ai fait en juin dernier au Parc d'Ohain dans le Pas de Calais, j'ai terminé 2ème femme avec 133,315km parcourus. Je me suis arretée 2 fois pour dormir 15 minutes.... Cette compétition était difficile, cependant je pense refaire ce genre d'épreuve pour arriver à 150km !!! (sur un parcours plat) Ohlain est vallonné !

pas petits oiseaux

Allons voir chez nos voisins l'interprétation de ce thème...

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares,

pas petits oiseaux

Pour participer, inscrivez-vous sur le groupe Facebook «La Photo du Mois» (http://www.facebook.com/groups/100358020003774/).

 

Publicité
Commentaires
F
24 heures !!!!!!! Chapeau !
Répondre
E
Waouh, impressionnant! Bravo à toi, et bon courage pour la prochaine :)
Répondre
K
Bravo, ça me laisse très admirative !
Répondre
L
Impressionnant ce challenge. Complètement dingue ! Comment peut-on inventer une course pareille, ça me laisse perplexe, moi qui suis incapable de courir + de 3 mn d'affilée !<br /> <br /> Bravo, en tout cas, tu es vraiment très sportive, c'est certain.
Répondre
M
Alors je suis vraiment très impréssionnée!! Bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité