Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
18 mars 2016

Projet 52-2016 # 11 - J'aime

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit"

le thème de la semaine : J'aime

002

o-O-o

projet-52-milie-logo-300

 

 Les thèmes

 

Voici les 52 thèmes photo pour cette année 2016.

 

Comme toujours, tu interprètes les mots et les thèmes comme tu le sens. Un nouveau thème chaque lundi sur le groupe facebook.

 

projet-52-2016-themes-700

Publicité
Commentaires
M
a oui c'est une bonne idée :)
Répondre
C
Et bien tu sais quoi ...? J'y avais pensé aussi !!!!<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Excellente interprétation !!! Je suis fan !
Répondre
A
oui tu aimes mais quoi? rire<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité