Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
26 avril 2016

"Balade printanière"... InstantS # 14 d'Avril

Sylvie a choisi pour thème : "Je vous donne le choix cette fois ce seront soit la flore qui s'ouvre de plus en plus, ou si vous avez la chance les couvées de nos oiseaux des bois, villes ou campagnes qui sortent ou se trouvent dans leurs nids."

DSC_0656

Une fleur de passiflore prête à éclore...

Publicité
Commentaires
L
C'est splendide surtout de cette couleur.<br /> <br /> Vers chez moi les passiflores ne poussent pas <br /> <br /> le climat ne s'y prête pas, il fait trop chaud.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Tu as su capter "l'instant" de l'éclosion de ta passiflore et c'est une très jolie photo! Bon après-midi.
Répondre
A
c'est joli ....et puis c'est bleu<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est joli, je n'en avais jamais vu à ce stade de floraison !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est adorable ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité