Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 août 2016

Photo du mois - Août 2016 # 17

Chaque 15 du mois, à 12h pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même.    

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois !

pas petits oiseaux

Thème: Les Touristes, choisi par BiGBuGS (http://toxiq.canalblog.com)
Note de l'auteur-e: c'est l'époque, et ils sont partout. sortez vos appareils photos et surprenez-moi encore une fois. pas de consigne particulière, choisissez même une vieille photo, si ça vous fait plaisir.

008

Ballade en calèche au pied du Château de Chinon en Indre et Loire (37), ainsi que dans la ville.
Publicité
Commentaires
E
On en voit souvent ce genre de balades, en République Tchèque :)
Répondre
S
C'est charmant et désuet comme type de balade :)
Répondre
B
ah ça c'est bien typique des endroits où on trouve des touristes...parfait pour moi ! ( mais je ne me peux pas m’empêcher de penser à ce pauvre cheval)
Répondre
A
Ca fait très activité touristique, effectivement :-)
Répondre
C
Hé c'est chez moi !<br /> <br /> Bon, à vrai dire je ne cautionne pas vraiment les promenades en calèches.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité