Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 novembre 2016

Bouquet du week end # 87 - sem 47

Les bouquets du week end, toujours un plaisir pour les yeux...

à retrouver tous les vendredis à partir de 20h chez notre amie Nelly...

20161124_171243Les dernières bien colorées devant la maison...

c'est un penstemon   phttp://www.highcountrygardens.com/perennial-plants/penstemon/penstemon-barbatus-rubycunda

Publicité
Commentaires
R
Agréable participation , je découvre <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Quand les couleurs font défaut à l'extérieur il faut penser en ajouter dans la maison, une très bonne idée que ce bouquet, bisous Dom.
Répondre
L
Je découvre cette fleur que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Très bon samedi et de grosses bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
F
Je ne connais pas ou ne reconnais pas....<br /> <br /> Couleur d'été résistante!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Ca ma fait tilte serais-ce du mufflier ?
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité