Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 juin 2017

Bouquet du week end # 115 - sem 24

Nous voilà déjà en fin de semaine....à retrouver tous les vendredis à partir de 20h, une petite viste de la récolte chez notre amie Nelly...

20170616_165625Il me semble que c'est une variété de Dendrobium, le Polar Fire.... cadeau de ma "petite chef" à la fin de mon CDD.... trop gentille !

Publicité
Commentaires
L
Je pensais que c'était une variété d'orchidée.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
L
Elle a fière allure, merci pour le partage :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Très belle participation pour notre amie Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Chic ce spécimen....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Pas certaine, les fleurs de mon dendrobium ne ressemblaient pas à ça ... mais il y en a peut-être différentes variétés !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité