Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
28 août 2017

Coin de ciel du lundi # 129

Le weekend est terminé, déjà lundi !! un coin de ciel à partager et à venir retrouver sur les blog de Sylvie et d'Arlette...

Un petit coin de campagne losrque je courais dimanche après midi....après l'orage matinal, le ciel fut chaud !!! 27°C

campagne 27-08-17L'arrosage des pommes de terre entre Pogny et Coolus

Publicité
Commentaires
A
bleu chez moi aussi .... mais grr mon plâtre me gêne depuis 2 3 jours ... pourvu que vendredi on me l'enlève ....<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Moi j'ai la photo ... mais très peu de ciel ! Pas très bleu en tous cas, mais chaud, comme aujourd'hui !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Pas de photo mais je te crois aisément ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée <br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
La route est longue quand le ciel est gris il suffit de rêver pour imaginer un peu de lueur :)
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité