Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 septembre 2017

Coin de ciel du lundi # 130

Le weekend est terminé, déjà lundi !! un coin de ciel à partager et à venir retrouver sur les blog de Sylvie et d'Arlette...

 

Après un weekend de vendanges pour moi (Alain fait la vendange complète) je reviens mettre un ciel !!!

car le weekend fut chargé en raisin de champagne !!!

Brumes matinales ; frais le matin et beau la journée, avec du soleil

20170903_092313

20170903_110515Ce dimanche, vue sur Cumières

20170903_114154

20170903_115114

Publicité
Commentaires
P
Les vendanges font la une sur les blogs, c'est vrai que nous sommes maintenant en septembre... bise Dominique.
Répondre
A
chouette ce ciel au dessus des vignes ...<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
C
Que j'aime ces photos de vignes ! Ma copine Pascale commençait aujourd'hui les vendanges, elle est à Mailly-Champagne, tu connais ...,<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Belles photos des vignes. Des moments remplis de promesses.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Jolî ciel <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité