Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
2 octobre 2017

Déménagement !

....Et oui !! les petites deviennent grandes...

la 1ère petite fille a quitté la Marne pour aller dans le Nord poursuivre ses études

L'appartement tant attendu est enfin terminé (travaux...un peu long) on a pu l'aider tous en famille....

Bon Courage à notre grande Emma

 

Avant :

20171001_130439

20171001_130448Après :

20171001_175824

20171001_175904

20171001_175916Dans un quartier calme et proche du centre :

20171001_125639Après avoir fait la route (2h30), déchargé la remorque et le coffre, fait le ménage, monté les meubles et ranger la plupart des affaires...

Nous laissons Emma dans son petit appart !!

20171001_133918

 

Publicité
Commentaires
A
Pas encore de petits enfants a installer ...la vie va trop vite...une jolie jeune fille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle sera bien...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Elle est encore toute jeunette ! Bon courage à elle pour ses études !<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous.
Répondre
B
Une première étape, j'ai connu cela avec ma fille Stéphanie, 1ère étape : 2 ans à Lyon et ensuite, terminer ses études à Paris où elle s'est installée et ce, depuis 18 ans déjà ! Le temps passe très vite.<br /> <br /> Je souhaite une très bonne année scolaire à ton Emma, elle est ravissante ! De plus, elle porte le même prénom que ma petite fille : Emma ! Très beau prénom.<br /> <br /> Douce soirée à toi et très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Je suis passée aussi par là et j'avoue que secrètement j'en ai souffert mais cela dit il le faut <br /> <br /> Souhaitons lui une bonne année scolaire <br /> <br /> Elle paraît très jeune ta fille <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité