Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
27 décembre 2017

52 défis créatifs

Et Voilà !! Comme je l'avais dit, pour 2018, je vous propose de suivre avec moi les "52 défis créatifs pour le photographe" d'Anne-Laure Jacquart.

En découvrant ce livre, j'ai pensé que je pouvais essayer de m'améliorer en photos en suivant cette aventure "pas à pas", un "Challenge personnel et photos à partager" comme dit l'auteure.

Toutes les semaines, un thème à étudier, pour un publication le jeudi. La 1ère publication aura lieu jeudi 4 janvier 2018, si vous voulez participer vous serez les bienvenues, la rubrique sera : A vos marques, prêt, photographier !

Je vous propose donc le thème suivant :

Défi 01 - Voir les formes

Exploitez les formes Géométriques simples dans vos images  ! Les formes sont des éléments géométriques identifiables (ronds, carrés, rectangles, triangles), délimités par un circuit fermé...Saurez vous repérer les sujets graphiques qui vous offriront ces points de repère familiers pour l'oeil ? Composez pour réveler leur potentiel !

Etes vous sur le point de vous découvrir une âme cubiste ?! Vous en aurez le coeur net en relevant ce challenge.

---------

Possibilités de rejoindre le compte de l'auteure sur facebook => https://www.facebook.com/groups/ALJPHOTO/permalink/847308578727561/

20171227_190716-1-------

Publicité
Commentaires
B
Oh super ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Je veux bien essayer de temps en temps, mais déjà pas pour la 1ere édition , je ne reprends mon blog que le 8 janvier.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Malheureusement je crois que je n'aurai pas le temps.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Aïe ... ça tombe justement le jeudi, jour où j'ai déjà un défi ! Je vais voir comment je peux m'arranger !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon courage et bonne chance à toutes, je ne suis pas assez photographe pour participer :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité