Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 février 2018

Coin de ciel # 150

Un coin de ciel à partager et à venir retrouver sur le blog d'Arlette... bonne semaine  :)

20180218_105910Et non !! je ne suis pas fan, voilà ce qu'on trouve dans nos champs.... un tas de pales, il y en a 3 ! car il y en plein d'éoliennes autours de nous... ça pousse comme des champignons.

Bref ! il y avait un beau ciel bleu pendant mon footing de dimanche, et ça ; ça nous a fait un bien fou !

Publicité
Commentaires
P
J'avais reconnu les éoliennes au sol... cela fait toujours polémique partout ! elles sont pourtant nécessaires en remplacement de nos centrales nucléaires, elles ne défigurent pas du tout le paysage. Bon mardi Dominique. Bise
Répondre
F
Le travail doit se faire.... Mais le ciel l'emporte sur le reste;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
joli bleu ...et sujet contreversé , je ne sais pas vraiment quoi en penser ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Pas fan non plus !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
Très beau temps en effet !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité