Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
22 février 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi08

Défi 08 - Association de sujets

Lorsque nous photographions, il est fréquent que nous focalisions sur un sujet. Nous avons d'ailleurs pas mal appuyé cette démarche jusqu'à présent, dasn nos défis ! Décentrement, cadrage coupé, mise au point ciblée... Tout cela tournait autours de notre sujet ! Et si nous élargissions un peu, à présent notre "radar photographique" ? Voyons donc ce que l'on peut faire avec deux sujets ! Ve défi vous invite à associer deux élémentsqui, selon vous, "vont ensemble".

 par exemple : images autours d'un sujet, aspect - couleur- forme, tout et son contraire....

----------

 

08-défi

Bientôt je vais par là... pour quelques épreuves sportives....

----------

 

Voici le sujet de la semaine prochaine :

 

Niveau 3

Défi 09 - Voir les lignes

 

118594282_oCette semaine, c'est la ligne dans sa continuité qui va susciter toute notre attention... Créez des photos qui font la part belle aux lignes de toutes sortes !

Exploitez-les pour structurer vos images, leur donner de la personnalité et guider le regard.

 

 

Quelles soient droites, courbes ou sinueuses, les lignes structures et dynamisent nos photos.

 

 

----------

 

et chez vous les copinautes :

 

08-Cathy RCathy R.

08-Danièle BDanièle B.

08-FabienneFabienne (sans blog)

08-ArletteArlette

08-Mamounette

Mamounette

 

 

          

Publicité
Commentaires
A
belle association aussi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Du beau travail....<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Alors j'ai reçu le bouquin hier, apparemment il aurait fallu une association de sujets, mais sur la même photo ! Enfin pas grave ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'aurais trouvé ce sujet difficile mais je constate que d'autres s'en sont bien tirés ! Bravo à eux !<br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Coucou Dom, un grand merci de ta visite sur mon blog, grâce à notre amie commune Arlette !<br /> <br /> Je découvre ton blog et de bien jolies participations à ton thème, bravo à toutes.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité