Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 mars 2018

Attrape rêve

J'avais vu cet Attrape Rêve magnifique chez Martine, qui a bien voulu m'en fabriquer un....

Un grand merci, il est beau et il va remplacer le mien qui est... très vieux !

DSC_0001Voici l'explication de Martine :

Mais A quoi ça sert ?????

Selon la croyance populaire, le capteur de rêves empêche les mauvais rêves d'envahir le

sommeil de celui qui le possède. Il agit comme un filtre, capte les songes

envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises

visions aux premières lueurs du jour .....

Dans la culture amérindienne, les capteurs de rêves sont accrochés

du côté où le soleil se lève, afin que la lumière du jour puisse détruire les

mauvais rêves qui se sont installés dans les perles et les fils de la toile

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup très joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il,est jolî.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Je suis contente qu'il te plaise, maintenant il va remplir son rôle. Merci pour le clin d'oeil. Bon WE.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh il est joli en effet, et original avec les trois petits dessous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il est très beau cet attrape-rêves, tout un symbole !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité