Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
22 mars 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi12

Défi 12 - Au ras des Pâquerettes

Prêt pour quelques accrobaties ?! Et pour cause, travailler son angle de vue s'avère parfois sportif ! Je vous lance le défi "Au ras des pâquerettes" ! Il s'agit cette fois de photographier au ras du sol, à moins de cm du "plancher des vaches ". Considerez la photo comme réussie si la personne qui la visionne se prend pour une fourmi !

----------

DSi

----------

 

Voici le sujet de la semaine prochaine :

  Défi 13 - Mini-série

118594282_o

 

Ces trois derniers mois, nous avons abordé des thématiques photographiques variées et passionnantes ! Vous avez travaillé votre regard, votre réactivité, votre sens de la composition et votre receptivité à la lumière. Je vous invite à présent à exploiter ce que vous avez découvert et développé lors des défis dans le cadre d'une "mini-série".

Projets de mini-séries

Afin de vous aider à aborder progressivement le travailen série et à vous encourager dans cette démarche, je vous inviterai chaque trimestre à réaliser une mini-série de 3 à 5 photos à partir des défis que vous aurez relevés pendant cette période.

Je vous rajoute demain des éléments complémentaires pour cette mini série....

 ----------

 et chez vous les copinautes :

 

CathyCathy

bRdi7jKYzXhZ5RPgJyVv4c45fE0Annick
Fabienne
Fabienne (sans blog)

119520564_oMamounette

2013-10-081Arlette

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi . , c'est en ligne ...prête pour les minis séries ..<br /> <br /> bises<br /> <br /> et je t'ai envoyé la photo
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ce thème, et je trouve que la mousse s'y prête bien ! Bon pour la semaine prochaine ça ne va pas être facile, en plus je dois y réfléchir vite car je pars dimanche pour une petite semaine.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
J'aime bien ce genre de photos dont les résultats sont parfois très intéressants.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
De très belles participations, bravo. Pas facile de réussir ces photographies ! <br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Mon article est en ligne ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité