Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 mars 2018

A vos marques, prêt, photographier ! info pour défi 14

4ème set

Défi 14 - Le plus bel arrière plan

118594282_o

 

 

A présent, plein phare sur l'arrière plan ! Vous savez, cette surface non négligeable que l'on oublie souvent, derrière notre sujet ? Ou encore cet élément que l'on omet d'exploiter lorsqu'on l'étouffe dans un cadrage plein cadre comme toute assez banal ?! Faisons du décor la super star de nos images !

 

 

Je rapelle que si vous voulez vous inscrire pour recevoir les newsletters, merci de ne pas le faire en anonyme, sinon je vous "supprimerai"....

Publicité
Commentaires
C
Bon là ça se corse ... je regarde ça en rentrant !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité