Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 avril 2018

Sport # Course - Trail d'Argonne

Et bien voilà.... c'est fait ! Avec le club, nous sommes allés courir le Trail de l'Argonne aujourd'hui.

Pour ma part j'ai fait le 27km en 3h21'06", en cette belle journée ensoleillée, le terrain était super, pas gras et le parcours en forêt fortement agréable.... Une de mes athlètes m'a collée au basques !! et elle n'a rien lâchée, pour cela je la félicite pour cette 1ère grande distance qu'elle a pu faire. Je me suis régalée, le parcours bien balisé, les bénévoles sympas, c'était génial !!! bien sur retrouvailles à l'arrivée, une coupe de champagne, partage de victuailles et d'une bière, une journée parfaite !

Les athlètes étaient tous contents, il y en avait sur les 3 parcours : 42km, 27km et 13km.

Aujourd'hui j'ai couru pour Cathy et aussi pour Arlette, un clin à ces copinautes qui ne peuvent pas courir....

FB_IMG_1523803859540Avec Fabienne

2018-04-15Alain, Fabienne, Flavie, Sandrine et moi !

Publicité
Commentaires
F
Je me suis régalée aussi !! Tellement contente d'avoir pu faire cette course avec toi, merci !
Répondre
B
Toutes mes félicitations !!!
Répondre
M
On voit à vos beaux sourires que ce n'est que du bonheur. Bravo les sportives et sportif.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
comme tu me touches !! moi qui ai l'impression de ne pas vancer dans ma rééducation ces derniers temps ...et qui accumule problèmes de peau et circulatoire en plus tu es un ange!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité