Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
1 juin 2018

Bouquet du week end # 162 - sem 22

Pour illustrer le Bouquet du Weekend de notre amie Nelly à retrouver à partir de 20 heures au Mas !!

20180531_064306et aussi pour les fans de Roses !!!

La rose blanche exprime par-dessus tout la pureté et la sincérité des sentiments, mais aussi l’amour chaste, l’attachement et la paix. Elle peut être offerte en de nombreuses circonstances, son message n’étant pas nécessairement amoureux.

Publicité
Commentaires
@
J'adore les roses mais j'ai du mal à en avoir dans le jardin : /...les tiennes me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, @.
Répondre
L
Je suis très en retard pour mes visites 😉 merci encore ! Très belle semaine, @bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Très belles roses blanches ! J'aime ! Pratiquement le même bouquet que moi...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
J'aime toutes les roses mais les blanches ont pour moi un relent de tristesse . Maman n'aimait pas cette chanson ....<br /> <br /> Bo dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
de belles parmi les belles, je les aime surtout saumon ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité