Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 juillet 2018

Coin de ciel # 169

Et voici mon ciel pour ce lundi,  et bien sur pour les ciels d'Arlette !!  belle semaine

Les Soleils du coin dans leur ciel bleu, c'est aussi l'emblême de l'Institut Curie, recherche pour le lutte contre le cancer, pour lequel mon mari et d'autres courent "La france en courant".

Oups !!! je viens de voir que je me suis gourée.... c'est la Jonquille, pas grave je laisse car c'est ausssi jaune !!! mdr

20180715_160031

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
merci , jolie photo <br /> <br /> oui ce sont les jonquilles <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Le symbole est là, c'est le principal.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Jolis soleils sur fond de ciel bleu ! Mais les pauvres ont l'air de souffrir de la chaleur ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est un beau symbole!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité